Belle Trouvaille : Au cœur de la Lune

Aujourd’hui je vous présente l’interview d’une jeune créatrice de jolies décorations pour enfants faites main : Au cœur de la Lune.


Cette créatrice a beaucoup de talent et propose des créations douces et légères, elle se lance dans le grand bain des créateurs d’entreprise, et elle a ouvert sa boutique ce soir ! Allez vite y faire un tour !

banderole

Bonjour, peux tu te présenter en quelques mots ? 

mona

Je m’appelle Mona, j’ai 23 ans et je suis la créatrice de Au Cœur de la Lune.
J’habite dans les Hautes Alpes depuis bientôt 2 ans et j’adore ma région.
Je n’ai pas encore d’enfant mais un désir immense de porter la vie.
Je suis passionnée par la vie en générale ! Je suis curieuse et intéressée par beaucoup de chose. Mais si il fallait que je vous parle de mes passions au quotidien je vous citerais le blogging, l’univers de l’enfant, les nouveaux médias, la déco, la création et le DIY, ce sont les éléments qui rythmes mes journées.

Quand et comment as tu eu le déclic pour lancer ton activité ?

Le déclic pour mon activité est arrivé assez naturellement il y a 5 mois suite à une conversation téléphonique avec ma sœur. Je lui parlais de mon désir viscéral d’avoir un bout de chou et de la difficulté à patienter avant que mon conjoint soit prêt, elle m’a alors suggéré l’idée de trouver un projet qui m’anime pour penser à autre chose. Suite à cela l’idée est arrivée de manière assez spontanée.

Comment t’est venu le nom « Au cœur de la Lune » ?

Ahah, ce nom m’a valu des journées de recherche et une multitude de proposition avant de le trouver ! Pour la lune cela ne m’a pas pris beaucoup de temps et m’est apparue comme une évidence. Il fait référence à ma petite sœur qui s’appelle Louna et qui m’inspire beaucoup par ces idées, elle est très créative et passe son temps à tester les DIY sur Pinterest, j’ai très envie de l’intégrer dans mon projet et cela commence par son nom. Pour le cœur c’est un peu plus compliqué, pour faire court au départ je cherchais un nom dans lequel il y avait « Au creux » pour faire référence au manque qu’il y a au creux de mon ventre. Mais « Au creux de la lune » ça ne sonnait pas top du coup j’ai testé plusieurs associations de mots et j’en suis arrivée à ce nom « Au Cœur de la Lune ».

Quel est l’esprit de ta marque en 3 mots ?

Douceur, amour, simplicité.

Où et comment trouves tu tes inspirations ?

Mes inspirations je les trouves tout le temps et partout ahah. Je passe mon temps sur des blogs de maternité, sur des forums de maman, sur des blogs de décos, dans les catalogues Ikea, Maison du Monde, Leroy Merlin… ou dans les catalogues d’objets pour enfants, sur Pinterest, dans les vitrines…

Qu’aimerais tu mettre en place comme nouveauté dans ta boutique ?

Pour le moment je voudrais simplement voir si cela marche, je lance mon site aujourd’hui et je ne sais pas du tout vers quoi je m’embarque alors je voudrais faire un état des lieux dans quelque temps avant de me lancer dans de nouvelles idées. J’en ai pleins la tête mais pour le moment je n’ai rien de concret.

Parmi tous les articles de ta boutique, quel est ton préféré ?

suspension
Il y a pas mal d’articles que j’aime beaucoup (je suis modeste je vous assure ahah). Je crois que pour le moment mon préféré est celui que je viens d’envoyer à la nièce de ma sœur, la suspension de pompon et de grue en origami, elle n’est plus en vente mais vous pouvez la commander dans la catégorie « sur mesure » du site.

Peux tu nous montrer en exclusivité une photo d’une nouvelle création ?

Toutes mes créations sont en ligne, je n’ai malheureusement pas d’exclusivité à présenter aujourd’hui mais vous pouvez rejoindre la page Facebook de Au Cœur de la Lune à tout moment pour ne rater aucune exclusivité !

Peux tu partager avec nous un ou une créatrice dans le domaine de l’enfance que tu affectionnes particulièrement ?

J’ai découvert dernièrement l’univers de Crislo Création et je suis tombée sous le charme au premier regard. Nos univers se rejoignent tout en proposant des produits différents. J’adore la douceur de ces créations, je ne pouvais que craquer pour son univers !

 

J’espère que cette créatrice vous aura plus au moins autant qu’à moi ! En tout cas vous pouvez la suivre sur son compte Instagram et y voir toutes les jolies photos de ses créations et de son chat Woody !

J’aime en tout cas ses magnifiques créations qui iraient toutes parfaitement dans la chambre de ma fille !
Mais j’ai un petit coup de cœur pour la suspension préférée de Mona car je le trouve très aérien et romantique, mais j’aime aussi beaucoup l’attrape rêve rose poudré…

attrappe-reve

J’ai hâte de voir tous les jolis articles qui seront présents dans la boutique en ligne !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s