Calendrier de l’avent Petits Trognons : Les délices de Plume

Les biscuits décorés de la jolie boutique en ligne Les délices de Plume sont tout simplement magnifiques ! Et en plus, Claire, qui confectionne avec amour ses petites douceurs ne s’est pas arrêtée aux biscuits décorés, elle réalise pour notre grand plaisir des coques de macarons à garnir, des calissons personnalisés et pleins de petites surprises à découvrir sur son site !

logo

Un buffet assorti au thème

Grâce aux jolis biscuits, macarons et/ou calissons des délices de Plumes, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas assortir les petites douceurs de votre sweet table au thème et aux couleurs de votre fête ! Je vous le répète sans cesse : le bonheur est dans les détails ! Et quand vos invités arriveront devant votre buffet et auront les yeux qui brillent (et avouons le, un peu de bave au coin des lèvres) vous pourrez vous dire que votre fête est réussie !

Des douceurs personnalisées

Le plus fou dans le concept des délices de Plume, c’est que vous pourrez obtenir de jolies petites douceurs totalement personnalisées, à votre thème et en plus vraiment délicieuses !
Il vous suffira d’échanger avec Claire, qui est très à l’écoute et qui offre pleins de bons conseils pour obtenir des biscuits décorés, biscuits imprimés, coques de macarons, calissons… totalement à votre image et suivant vos envies !

calissons

Je ne mens pas, j’ai commandé ses jolies coques de macarons pour le premier anniversaire de ma fille, et Claire (donc vous pouvez retrouver l’interview ici) m’a confectionné des coques parfaitement personnalisées aux couleurs de mon thème (princesse en rose poudré et doré) et elle a même imprimé le « logo » de la fête sur les coques ! Les invités n’en croyaient tout simplement pas leur yeux !

macarons

 

N’oubliez surtout pas de suivre Les délices de Plume sur sa page Facebook, et son compte Instagram !

Le concours

Claire vous offre deux lots ! Oui oui vous ne rêvez pas, ça veut dire deux gagnants !

  • Pour le premier : un lot de 10 biscuits décorés imprimés
  • Pour le deuxième : un lot de 80 mini coques de macarons à garnir personnalisées (donc pour réaliser 40 macarons!)

calendrier-de-lavent

Pour participer, voici la marche à suivre :

Ce concours réservé à la France Métropolitaine commence le 7 décembre et se termine le 12 décembre à minuit. Je réaliserais ensuite le tirage au sors et vous annoncerais les gagnants sur ma page Facebook. Si au bout d’une semaine je n’ai pas de nouvelle d’un gagnant, son lot sera alors remis en jeu dans un nouveau tirage au sors !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s