Calendrier de l’avent Petits Trognons : Mademoiselle Cartonne

Mademoiselle Cartonne, c’est un super concept : des livres à jouer qui se referment pour gagner de la place et pour pouvoir se glisser facilement dans un sac à main ou dans une valise ou pour se ranger dans une bibliothèque ! Grâce aux livres à jouer vous pourrez facilement occuper vos enfants !

Une créatrice en or

portrait

Mademoiselle cartonne c’est avant tout une super créatrice, Delphine, qui a inventé le concept et qui imagine tous ces univers !
C’est une personne enthousiaste, souriante et à l’écoute, qui n’hésite pas à tendre la main aux autres créateurs.
Elle a d’ailleurs ouvert une boutique éphémère pour rassembler 30 créateurs et proposer de jolies créations à ses visiteurs ! Et je suis fière de dire que Petits Trognons y est présent ! Si vous souhaitez aller y faire un tour, c’est à la Caserne de Bonne de Grenoble et jusqu’au 24 décembre !

PHOTOS BOUTIQUE EPHEMERE

Delphine, Grenobloise de pure souche, a trouvé ce super concept en regardant son fils jouer dans sa chambre un peu après Noël, bien qu’il ait été gâté et que sa chambre ne soit pleine de jouets en tout genres, il jouait avec un vieil emballage en carton gagné dans un calendrier de l’avent…
Elle a alors eu le déclic, pourquoi ne pas créer de jolis décors qui ne tiendraient pas de place une fois rangés et qui aideraient à stimuler l’imagination et la créativité des enfants ?

Elle a accepté il y a quelques semaines de se prêter au jeu de mon interview dans le cadre de mes « belles trouvailles » ! Vous pourrez donc en savoir un peu plus sur elle ici !

Le concept

mademoiselle cartonne

Quel parents n’a pas déjà été au bord de la crise de nerfs dans la salle d’attente du pédiatre, pendant l’attente interminable des plats au restaurant, ou pendant les longs trajets en train ou en voiture…? Grâce à Mademoiselle cartonne, plus de stress, vous aborderez ses situations avec sérénité : vous n’avez qu’à dégainer le livre à jouer du fond de votre sac et votre enfant pourra calmement jouer avec les 3 décors et les petites figurines mis à sa disposition !
Vous n’avez qu’à faire votre choix entre les différents thèmes proposés dans la boutique, comme l’école, la ferme, ou la maison

jeu

Il y a aussi toute une collection de coloriages à jouer, pour qu’en plus ils puissent décorer leurs décors à leur image !

Mademoiselle cartonne propose même un kit spécial Noël pour aller faire un tour du côté de la maison du Père Noël lui même !

noel

En tout cas, si vous souhaitez suivre Mademoiselle Cartonne sur les réseaux sociaux, voilà sa page Facebook et son compte Instagram !

Le concours

Après tout ce que je viens de vous dire vous rêvez de tester les produits Mademoiselle Cartonne ?
Et bien c’est une chance, parce que Delphine vous donne la possibilité de gagner des lots ! Et ce ne sera pas 1 mais 7 gagnants qui gagneront un cadeau :

  • Pour le 1er et le 2ème : un livre à jouer de Noël
  • Du 3ème au 7ème : un coloriage à jouer de Noël

calendrier-de-lavent

Pour participer, voici la marche à suivre :

Ce concours réservé à la France Métropolitaine commence le 16 décembre et se termine le 21 décembre à minuit. Je réaliserais ensuite le tirage au sors et vous annoncerais les gagnants sur ma page Facebook. Si au bout d’une semaine je n’ai pas de nouvelle d’un gagnant, son lot sera alors remis en jeu dans un nouveau tirage au sors !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s